GC Biotherapeutics Inc.

GC Biotherapeutics Inc. (GCBT), c’est l’étape stratégique clé qui permettra à GC d’étendre ses activités sur les marchés nord-américains et européens. Nous sommes à construire une usine ultramoderne de fabrication de produits dérivés de protéines plasmatiques qui sera la seule au Canada à produire de l’immoglobuline intraveineuse (IgIV) et de l’albumine.       

En savoir plus

Liste de produits

GC Biotherapeutics Inc. (GCBT) se concentrera d’abord sur la fabrication de deux produits : l’immunoglobuline intraveineuse (IgIV), solution thérapeutique importante pour traiter les patients souffrant d’une maladie infectieuse et immunitaire, ainsi que l’albumine, utilisée pour augmenter le volume plasmatique et traiter les brûlures.

En savoir plus

Nous joindre

Pour toute demande de renseignements sur GC Biotherapeutics Inc., le projet Oasis, l’entreprise, les relations avec les clients ou l’un de nos produits, il suffit de cliquer sur « Nous joindre » pour communiquer avec nous.

Nous joindre

Nouvelles

16Avr

GC Pharma marque la Journée mondiale de l’hémophilie

0 Commentaires
YONGIN, Corée du Sud, 16 avril 2019 /CNW/ – GC Pharma (anciennement Green Cross Corporation), une société biopharmaceutique sud-coréenne, se... Lire la suite →
03Avr

Clinigen K.K. and GC Pharma Announce Exclusive Licensing Agreement in Japan for Hunterase (Idursulfase-beta) ICV, Hunter Syndrome Drug

0 Commentaires
YONGIN, South Korea, April 3, 2019 /CNW/ — Clinigen K.K. and GC Pharma (formerly known as Green Cross Corporation) (KRX: 006280) today... Lire la suite →

Un important projet au Canada

Projet Oasis

Le Projet Oasis vise à étendre les activités de GC en Amérique du Nord et en Europe, et l’usine de Montréal est au cœur de ce projet. Une somme totale de 400 millions de dollars sera investie pour construire la seule usine de fabrication d’immunoglobuline intraveineuse (IgIV) et d’albumine au Canada, et d’approvisionnement en matières premières essentielles. Nous sommes honorés de pouvoir compter sur l’accompagnement strategique d’Investissement Québec et les fonds du National Pension Service de la Corée du Sud.

En savoir plus

Retour en haut

GC Biotherapeutics Inc.

GC Biotherapeutics Inc. (GCBT) is the strategic foothold for GC’s business expansion to the North American and European markets. We are building a state of the art bio-manufacturing facility for plasma proteins and will be the only Intravenous Immunoglobulin (IVIG) and Albumin producer in Canada.


Product list

GC Biotherapeutics Inc. (GCBT) will initially manufacture two products: Intravenous Immunoglobulin (IVIG), a key therapeutic solution for the treatment of patients with infectious and immune diseases, and Albumin, used as a blood-volumizing agent.                                                                                     


Contact us

For all inquiries about GC Biotherapeutics Inc., Project Oasis, corporate information, customer relations or about any of our products, click “More” to send us a message.


Recent News


GC Pharma Reports Full Year 2017 Results

YONGIN, South Korea, Feb. 4, 2018 /CNW/ — GC Pharma (formerly known as Green Cross Corporation) (KRX: 006280), a South Korean biopharmaceutical company,... Read More →

Green Cross Introduces Its New Master Brand “GC”

YONGIN, South Korea, Jan. 2, 2018 /CNW/ — Green Cross Holdings Corporation (KRX: 005250), a holding company for Green Cross Corporation, a... Read More →

A Major Project in Canada

Project Oasis

Project Oasis is a plan to expand GC’s business to North America and Europe. Its Montreal plant will be the project’s focal point. $400 million will be invested in Canada’s only intravenous immunoglobulin (IVIG) and albumin manufacturing plant and in sourcing essential raw materials. We are honoured to receive strategic support from Investissement Quebec and that the Korean National Pension Services has invested in us.


Back to Top